BESANÇON ZONE GAF GAM IND

5 avril 2016 - 09:51

Demi-finales à Besançon, et qualifications pour les championnats de France, BELLE MOISSON pour l'EFFORT, 4 gymnastes ont récolté l' OR , Emma NIGRA, ALLOT Sarah,GAROT Emmanuelle, ROUJANSKY Elise Le BRONZE pour DUFANDEOU Océane, elles ont empoché leurs billets pour les nationaux, les 14/15/16 mai à Montbéliard, Eva BRIARD, BOULIER Lola 6 ème sur 39 , ROUJANSKY Clémence 13 éme sur 50 ,ont été moins chanceuses mais seulement les 3 premières étaient qualifiées ( quotas très serrés...° Belle prestation de notre seul masculin N'JOCK Joshua, qui pour sa première participation à ce niveau a tiré son épingle du jeu par une 4ème place aux barres parallèles .Bravo à tous ces gymnastes qualifiés ou pas, félicitations aux entraineurs Génia et Sergey, merci à notre juge SIMON Marie. Je soulignerai que ces gyms sont les seuls ardennais qualifiés et les plus nombreux de la région,.
Maintenant place à des vacances studieuses pour préparer un mois de mai riche en compétitions !!!!!