résultats du week- end

19 mai 2015 - 09:47

Ce week-end ,trois équipes GAF se sont rendues à Troyes et un duo GR à Lons le Saunier . Le duo juniors seniors Ben Bouazza Emeline ,Albin Mélissa termine 13 éme de cette compétition de zone est . L'équipe division libre régional TC GAF avec Clara Hubert ,Camille Longniaux ,Léa Lottin, Maëlle Muller, Jade Tentori prendrons le bronze .L'équipe circuit éducatif excellence malgré leurs jeunes ages et la blessure de Kimera termine 8 éme ( Segut Manolie ,Cantoni alexia, Mathieu Manon, Joannes kimera ),l'équipe circuit éducatif honneur termine 6 éme ( Muller Méline, Maurice Marine, Nicelotti Kenza, Kalmes Lily ) . En individuel, Alexia cantoni gagne l'or en circuit excellence 2008, Lily Kalmes gagne également l'or en circuit honneur 2007 et Manon Mathieu le bronze en circuit excellence 2007  .

BRAVO A TOUTES ....