CHAMPIONNAT EQUIPE B

2 juin 2014 - 17:39

REIMS

Les gymnastes du championnat B régional ont terminé cette saison gymnique à Reims :

-  L'équipe DR criterium benjamine-minimes gaf composée de Lottin Léa , Longiaux Camille,Bouillon Rose , Tentori Jade et Muller Maëlle se classe 1ere .

- L' équipe circuit éducatif honneur gaf composée de kalmes Lily, Joannes Kimera et Muller Méline se classe 9 eme . Lily vis championne régionale en individuelle et kiméra 4éme .

- Beau podium pour l'équipe gam en fétagym B/M/C/J/S composée de Tom Kranyac, Jeremy Lobby, Hugo Brissart et Joschua Njock qui termine 1 er.

- Alexandre Robbe se classe 1er en individuel  coupe formation excellence .

- La dernière équipe a se présenter arrive 2 éme en circuit éducatif excellence avec Lilou Coune, Océane Péhon et Clémence Roujansky . Lilou vis- championne régionale en individuelle .