résultats championnat zone est

26 mai 2014 - 21:50

DOLE

Bravo à nos gyms ayant participé au championnat individuel B finalité ZONE EST ce week end à Dôle, tous ces gymanstes avaient obtenu leur qualification pour cette compétition : Critérium 12 ans VICE - CHAMPIONNE ZONE EST GAROT EMMANUELLE, Critérium 13 ans LEA LOTTIN 7 éme sur 24, TOM KRANYEC 16 éme sur 28.Libre zone 14/15 ANS sur 72 gyms en compétition , CHAMPIONNE ZONE EST : BOULIER LOLA suivie de LOLA KRANIEC VICE-CHAMPIONNE, EMMA PIGEOT 4 éme , Encore une belle moisson pour l'EFFORT, LOLA B.,LOLA K, EMMA rejoindront ALLOT Sarah pour le championnat ZONE EST par équipes le 15 JUIN à CERNEY , souhaitons que cette équipe portera haut les couleurs de Nouzonville!!!! félicitations à Sergey et Génia GALKIN pour tous ces excellents résultats dans les différentes catégories.