championnats de France

13 mai 2014 - 08:06

GAF/GAM A RENNES

Effort de Nouzonville c'est au parc des expositions de RENNES plein à craquer 20000 spectateurs , 1800 gymnastes sur 3 jours que nous avons retrouvé nos 2 gymnastes Anasthasia et Elise,déterminées toutes les 2 à obtenir un podium.Mais aux championnats de FRANCE.... pas d'erreur possible la concurrence est rude, elles ont réussi, toutes les deux, sont montées sur la 3 ème marche du podium et empoché une très belle médaille de bronze, Anasthasia dans le championnat avenir et Elise en critérium 13 ans , merci à toutes les deux pour ce magnifique week -end plein d'émotion, fières toutes les 2 de représenter Nouzonville, et félicitations aux entraineurs: le couple GALKIN, La cerise sur le gâteau les entraineurs ont reçu les félicitations de la responsable nationale jeunesse pour leur excellent travail .Elise avec 10 h d'entrainement semaine a su faire sa place parmi les gymnastes des sections sportives.... Océane Dufandéou, Eva Briard,Emmanuelle Garot retrouverons Elise et Anasthasia en équipe pour les CHAMPIONNATS DE FRANCE en équipes à CHOLET les 7 et 8 juin......