Sarreguemines

13 avril 2014 - 19:16

EQUIPE ZONE QUALIFICATION POUR LES FRANCES

billet pour les Frances en poche, 4 ème de la zone EST sur 28 !!!! les 8 premières étaient qualifiées, très belle compétition, EVA , OCEANE, EMMANUELLE , ELISE ET ANASTHASIYA vous avez toutes très bien matché, toutes nos félicitations.... remerciements à notre juge ( de 9h à 21 heures!!!!) ainsi qu'aux parents et notre supportrice Claudie, Mesdemoiselles continuez ce fut un réel plaisir d'assister à cette compétition et d'apprécier votre motivation,direction CHOLET les 8 et 9 juin , mais avant ELISE et ANASTHASIYA concentration sur les individuels nationaux à RENNES , les 8,9,10 juin Anasthasiya en AVENIR une première au club, et Elise CRITERIUM NATIONAL 13 ans .Félicitations et remerciements également aux entraineurs GENIA et SERGEY GALKIN pour votre excellent travail.